Quelques photos des Saintes

Clémence
8 commentaires
  1. J’avais oublié les noms: la plage des biquettes, c’est Pompierre et les îles principales, ce sont effectivement terre- de-haut et terre-de-bas, cela fait longtemps maintenant que Guillaume et sa famille ont quitté la Guadeloupe.Par contre, il me semble que l’hôtelière de terre-de-bas s’appelait Euginette.

    Vous devez drôlement bien apprécier le calme divin de ces iles après cette traversée chahutée. J’espère qu’Edouard et votre ami ont encore quelques heures devant eux avant de prendre l’avion.

    Dans ces îles, j’ai toujours pensé à Bonne-maman parce qu’elle avait une grande affection pour « l’île au trésor » de Stevenson. le petit ilot en face de Pompierre pourrait être le repaire de Long John Silver et de sa clique. Pour son autre amour de jeunesse, le livre de la jungle, il faut aller ailleurs pour ressentir les émotions qui correspondent.

    Céleste est un très joli bébé.

    Nous vous embrassons bien fort Marie

  2. Est-ce le Bélem qu’on voit en arrière plan de la première photo?

  3. En lisant vos récits sur la traversée, alimentés par ceux de Roseline et Vincent, on a un tout petit peu le souffle coupé et moins l’eau à la bouche… On est très fiers pour vous et certains que ce sera un grand grand souvenir!
    Il est probable néanmoins que nous aimions vraiment beaucoup vos photos des Saintes!!!

    Enjoy!

  4. Super la photo où vous êtes tous les 8 : lessivés & heureux. Beijinhos,

  5. Bravo pour cette traversee mouvementée.
    Vous pouvez être fiers!!!
    Nous sommes heureux de vous savoir désormais dans un lieu si enchanteur.
    Les photos des Saintes font envie.
    Nous vous embrassons bien fort.
    Catherine

  6. Ca fait rever tout ca !
    mention spéciale pour la photo ou il y a un mec tout blanco (le gars qui bosse on va dire), et un gars tout bronzé (le gars qui glande on va dire) :) Belle perf le Blond

  7. En tout cas les garçons n ont pas perdu leurs couleurs….

  8. Les Saintes et les Saintois mélange de Bretons et d’Afrique c’est pour cela qu’ils sont souvent très beaux et toujours accueillants.La Guadeloupe et ses iles un paradis pour pour les petits bateaux Nadine et Guy.

Laisser une réponse

Partis depuis

Suivez nous en direct

itineraire-voyage

Faire un don

HelloAsso

Suivez-nous

Newsletter